par Linsey Corbin
- Triathlète, elle a gagné plusieurs compétitions d’Ironman. Linsey compétitionne avec des vêtements de triathlon Garneau. 

Linsey Corbin dévoile ses cinq caractéristiques préférées des vêtements de triathlon Garneau

Linsey Corbin compétition avec des vêtements de triathlon Garneau depuis près d’un an. Elle veut maintenant partager les éléments phare de la collection qui lui on fait sauver du temps au chrono. Découvrez son top 5 des caractéristiques clés des vêtements de triathlon Garneau.

  1. Garneau Personnaliser
Vêtements triathlon personnalisés Linsey Corbin
Vêtements triathlon personnalisés - Linsey Corbin

J’ai eu la chance d’avoir pu travailler avec l’équipe de Garneau pour créer des vêtements de triathlon et d’entraînement qui me ressemblent. Non seulement ils collent à ma personnalité, mais ils s’harmonisent aussi à mon vélo, à mes casques, à mes chaussures et à mes lunettes de soleil. Pour m'aider à me distinguer des autres, Garneau est allé jusque dans les moindres détails: couleurs, motifs et logos de commanditaires. Bien paraître = se sentir bien = aller plus vite.

  1. Combinaison

Je cours principalement avec la combinaison Course Triathlon de Garneau. Chaque fois que j’enfile cette combinaison, je me sens à la fois puissante et confortable. Je peux courir de longues distances (il me faut environ 9 heures pour terminer un Ironman), nager sans aucune restriction, courser à vélo sur une longueur de 200 km ou me taper marathon de 3 heures tout en restant bien dans ma [deuxième] peau du début jusqu’à la fin.

Linsey Corbin combinaison personnalisé triathlon
Linsey Corbin - combinaison personnalisé triathlon
  1. Appuyé par la science
Vêtements triathlon personnalisés Linsey Corbin
Linsey Corbin sur son vélo

La première fois que j'ai revêtu un vêtement de triathlon Garneau, c'était il y a près d'un an au VéloDrome, où je testais une variété de vêtements et de produits. La coupe du vêtement, l'aérodynamisme des matériaux et le confort des vêtements Garneau se sont clairement démarqués et ont définitivement amélioré ma performance, statistiques à l’appui!

  1. Un short sans couture pour éviter les frottements

Pendant un Ironman, on nage souvent dans de l'eau salée, on se jette de l'eau sur la tête aux stations de ravitaillement et on glisse des cubes de glace dans notre uniforme pour se rafraichir. À la fin de la course, notre maillot est souvent couvert de gel d’endurance et Gatorade. Le short triathlon de Garneau n’a qu’une seule couture et une coupe au laser au niveau des ouvertures pour les jambes, ce qui est parfait pour alterner entre sec et mouillé tout au long du triathlon.

Linsey Corbin combinaison personnalisé triathlon
Linsey Corbin à la course
  1. Les poches
Linsey Corbin Triathlon Custom Apparel
Triathlon Skin Suit's pockets

Tout le monde a besoin de poches! Quelle que soit la distance du triathlon auquel on participe, on a toujours besoin de trainer des collations! Pendant la course, je garde sur moi des gels, des tablettes de sel et des Shot Bloks à consommer sur le pouce. Garneau a pensé à l’emplacement idéal des poches sur ses vêtements de triathlon pour les rendre fonctionnelles mais sans qu’elles dérangent. Ils ont même placé un rabat au laser sur la poche arrière du maillot pour éviter tout ralentissement dans l'eau.

Vous voulez votre propre ensemble personnalisé? Apprenez-en plus surPourquoi choisir Garneau personnalisé et comment débuter

La combinaison triathlon course LGneer femme est aussi disponible dans notre ligne régulière.

Vous voulez en savoir plus sur Linsey? Visitez son site web!