Chaque couche compte

Se vêtir correctement, quelle que soit l’activité que vous pratiquez, l’intensité que vous y mettez et la température qu’il fait, est la clé pour demeurer au sec et au chaud. Une bonne disposition des couches vous protégera contre les éléments, améliorera la gestion de l’humidité et aidera à équilibrer la température entre votre corps et l’extérieur.

Des activités récréatives comme faire de la raquette dans les sentiers du coin, aux activités avec une intensité élevée comme la course et le ski, choisir le bon équipement est essentiel. Pour répondre à ces besoins, nous avons développé quatre types de sous-vêtements : les séries 6000, 4000, 3000 et 2000.

Parcourez notre guide d'achat pour trouver le vôtre !

Quel niveau d’intensité votre activité nécessite-t-elle ?

Forte intensité Moyenne intensité Basse intensité

Sous-vêtements pour des activités à intensité élevée

Vous pratiquez votre activité avec une forte intensité ( ex: course à pied, randonnée en montagne, ski de fond, patin ) et les chances de transpirer sont 100% certaines.

À quelle température pratiquez-vous votre activité ?

-15℃ à -25℃
-5℃ à -15℃
10℃ à -5℃

Sous-vêtements pour des activités à intensité modérée

Vous pratiquez votre activité avec une intensité moyenne ( ex: patin, randonnée en montagne, vélo « fat bike » ) et les chances de transpirer sont présentes.

À quelle température pratiquez-vous votre activité ?

-15℃ à -25℃
-5℃ à -15℃
10℃ à -5℃

Sous-vêtements pour des activités à basse intensité

Vous pratiquez votre activité avec une intensité légère ( ex: marche sur terrains plats, motoneige, glissade en famille ) et les chances de transpirer sont faibles.

À quelle température pratiquez-vous votre activité ?

-15℃ à -25℃
-5℃ à -15℃
10℃ à -5℃