Cyclisme route

Rouler. Se dépasser.
Apprécier.

Que ce soit pour affronter votre prochaine course, pour rouler avec votre club du dimanche ou simplement pour votre randonnée matinale, procurez-vous le meilleur équipement cycliste. Des souliers de vélo, aux maillots en passant par les vestes et les collants, Garneau a tout ce dont vous avez besoin pour rouler de nombreux kilomètres cet automne.

magasinez pour la route

Soyez confortable. Ajoutez une couche !

Vous savez ces matins d’automne où la fraîcheur s’installe et qu’on ne sait plus quoi porter pour rouler confortablement? Assurez-vous d’une randonnée agréable avec nos sous-vêtements conçus pour les journées d’automne. Parfaits sous un manteau ou un maillot, ils vous garderont au chaud et évacueront l’humidité pour vous garder bien au sec.

magasinez les sous-vêtements automne

Respirez l’air frais de l’automne, soyez parés pour les conditions de route

Vous profitez des belles journées d'automne pour ajouter quelques kilomètres au compteur. Le soleil est encore là, mais la fraîcheur commence à se faire sentir. Un manteau, c'est trop, mais sans manteau, vous grelottez. Découvrez nos articles d'automne essentiels à votre garde-robe cycliste. Ces morceaux sont faits pour toutes sortes de températures, du froid glacial aux chaleurs accablantes. Garneau a tous les niveaux de protection qu'il vous faut pour continuer à rouler en tout confort.

magasinez les accessoires d’automne

Sorties automnales à vélo

L’automne est une période où la température incertaine entraîne de nouveaux défis pour ceux qui se déplacent à vélo. Trouver les bons sous-vêtement pour les sorties par temps frisquet n'est pas toujours facile. Voici quelques conseils pour vous aider à bien vous vêtir :

  • Vérifiez les conditions météo
  • Le thermomètre est le point de départ – mais n’oubliez pas de tenir compte du refroidissement éolien.

  • Commencez par vos sous-vêtements cycliste
  • Optez pour des chaussettes cyclistes faites de matériau qui évacue l’humidité, comme du Primaloft®, qui contribue à garder vos pieds au sec et au chaud. Par températures plus froides, choisissez des chaussettes de laine mérinos. Ce matériau naturel de haute qualité qui évacue l’humidité et retient la chaleur – même lorsque mouillé

  • Plus de conseils !

Efficaces dans la boue et dans les sols rocailleux. Parfaits pour vous garder les pieds secs et au chaud.

Les souliers Mudstone sont compatibles avec tout type de cales SPD et sont donc un excellent choix pour le vélo de montagne, le « fatbike » ou pour tout autre sport pratiqué en conditions froides et humides. Elles sont entièrement imperméables grâce à une construction de trois couches de cuir synthétique avec bracelet en néoprène scellé pour une protection optimale. Elles sont également munies d'une couche isolante supplémentaire et d'une forme haut volume qui permet de porter des chaussettes plus épaisses sans avoir à changer de pointure.

magasinez le mudstone