RETOUR DE MARCHANDISE


Pour tout retour et échange d’achat en ligne, veuillez suivre les 5 étapes suivantes :

ÉTAPE 1:  Remplir le formulaire ci-haut. Pour un échange plus rapide, merci de demander un remboursement et procéder à une nouvelle commande.

ÉTAPE 2:  Coller le coupon retour prépayé reçu avec votre achat sur l’extérieur de la boite originale. Faites bien attention de retirer ou cacher le coupon d’envoi original.

ÉTAPE 3:  IMPORTANT Indiquer à l’extérieur de la boîte ou enveloppe le numéro le retour reçu par courriel. 

ÉTAPE 4:  Apportez votre colis au bureau de poste le plus près.

ÉTAPE 5:  Un remboursement sera émis dans les 12-15 jours ouvrables suivant la réception de votre paquet à nos installations (vous recevrez une confirmation par courriel que le crédit a été émis).

Si vous n’êtes pas 100% satisfait de votre achat, retournez-le dans les 30 jours suivant la réception de votre commande, à l’état neuf, pour un remboursement. Les articles retournés doivent se trouver dans leur emballage d’origine et à l'état neuf avec leurs étiquettes, ce qui signifie qu’ils ne doivent pas avoir été portés, utilisés ou lavés. Le remboursement se fera sur le même mode de paiement utilisé lors de l’achat. Pour un échange, merci de placer une nouvelle commande pour les articles désirés.

Lorsque vous retournez des produits à Garneau, merci de vous assurer que les produits sont bien emballés et protégés de possibles dommages durant le transport.

Seuls les retours des articles achetés directement sur le garneau.com seront acceptés. Si l'une ou l'autre de ces conditions n'est pas respectée, le retour sera refusé et les articles vous seront retournés à vos frais.

**Notez que les retours de vélos stationnaires achetés en ligne ne sont pas acceptés. Seules les réparations et les demandes garanties seront prises en compte.

Notez que les commandes du programme ExpertVoice sont des ventes finales. Seulement les produits défectueux peuvent être échangés.



Garantie à long terme et défauts de manufacture

Si vous pensez que votre produit a subit un défaut de manufacture, merci de nous contacter. Les produits brisés à la suite d’un usage excessif ou un usage normal dans le temps ne sont pas considérés défectueux.

Les produits qui ont été portés doivent être lavés avant de les retourner. Expédier un produit non lavé peut résulter au refus de votre retour et il vous sera retourné à vos frais.

SERVICE À LA CLIENTÈLE

Si vous avez des questions concernant votre retour, n’hésitez pas à nous contacter au [email protected]

Lorsque vous nous contactez, merci d’avoir en main votre numéro de commande original, la date d’expédition de votre retour, le nom indiqué sur le colis et le numéro de suivi si applicable.