Nouveau

Maillot triathlon Aero femme
Maillot triathlon Aero femme Maillot triathlon Aero femme Maillot triathlon Aero femme Maillot triathlon Aero femme Maillot triathlon Aero femme Maillot triathlon Aero femme Maillot triathlon Aero femme

Maillot triathlon Aero femme

209,90 €

Économisez

Quelle est ma taille
TAILLES FEMMES (POUCES)
       Women's Measurements    XS S M L XL XXL
(1) POITRINE
29-31 31-33 33-35 35-37 37-39 39-41
(2) TAILLE
25-26 26-27 27-29 29-31 31-33 33-35
(3) HANCHES
33-35 35-37 37-39 39-41 41-43 43-45
(4) LONGUEUR JAMBES
29 30 31 32 32 32
(5) LONGUEUR CORPS
56 58 60 62 64 65


Comment mesurer : pour des résultats plus précis, prendre les mesures par-dessus vous sous-vêtements ou des vêtements ajustés. Prenez les mesures deux fois afin d’avoir un résultat précis. Utilisez un ruban à mesurer souple.

(1) Poitrine : Détendez vos bras à vos côtés. Mesurez sous vos bras, autour de la plus forte partie de la poitrine.

(2) Taille : Penchez-vous d’un côté pour trouver le creux naturel de votre taille. Puis, en vous tenant droit, mesurez le tour de votre taille à la hauteur de votre creux naturel. Gardez le ruban légèrement desserré.

(3) Hanches : Tenez-vous debout avec les pieds joints. Mesurez autour de la plus forte partie de vos hanches, au-dessus des jambes.

(4) Longueur Jambes : Avec pantalons bien ajustés, mesurez de la couture de la fourche jusqu’au bas de la jambe.

(5) Longueur du corps : À partir de votre épaule, faites passer un ruban à mesurer le long de votre poitrine/ventre, par l’entrejambe puis le long du dos pour retourner au point de départ.

Bénéficiant d'un héritage d'années de recherche en performance de triathlon, le maillot Tri Aero femme offre les derniers développements en matière d'aérodynamisme et d'ergonomie de course pour permettre à chaque triathlète de tirer le meilleur parti de chaque seconde. Il est construit pour faire la course sans compromis.
Voir plus Voir moins
Des recherches en soufflerie démontrent que le tissu Speed Tech est le plus rapide sur plus de 180 tissus. On le retrouve maintenant aux épaules et au dos du maillot Tri Aero femme pour minimiser la résistance de l'air dans les zones sensibles au vent. Puisque la nutrition est un autre élément essentiel du triathlon, les nouvelles poches arrière inclinées offrent amplement de rangement pour les barres et les gels tout en évitant toute perte pendant la course grâce à une ouverture élastique étroite. Remplissez les poches à glace situées près de l'artère iliaque commune avec de la glace provenant de la zone de ravitaillement pour aider les vaisseaux sanguins à rester au frais.

Aspects Techniques

  • Fit Tech: Slim
  • Tissu: CB Mondo : Micro-filament extensible 4 directions reconnu pour sa douceur et son confort - CB SpeedTech : L'un de nos tissus les plus aérodynamiques. Fait d'une construction en mesh alvéolée, ce tissu est léger, respirant et résiste au chlore - Speed Tech Striped : Construction de canaux linéaire permettant une meilleure circulation d'air laminaire, ce qui diminue le coefficient de traînée du cycliste et améliore l'aérodynamisme - Highlander Mesh : Conçu pour un transfert d'humidité et de vapeur maximum, ce tissus aide à prévenir le surplus de chaleur causé par l'exercice en aérant l'accumulation de vapeur d'humidité
  • Technologie du tissu: Résistance au chlore, Traitement d'effet refroidissant
  • Caractéristiques: Aérodynamique et hydrodynamique - Épaules préformées
  • Finition aux bras biceps: Finition de style laser aux manches
  • Poches: 2 poches pour glace aux côtés - 2 poches arrière à angle
  • Protection Solaire: FPRUV 50
  • Caractéristiques de visibilité: Logo réfléchissant, Biais réfléchissant
  • Zip: Zip pleine longueur

Voir plus Voir moins
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte