Souliers cyclismes Mica II femme
Souliers cyclismes Mica II femme Souliers cyclismes Mica II femme Souliers cyclismes Mica II femme Souliers cyclismes Mica II femme
En rupture de stock
Numéro de style
1487290

Souliers cyclismes Mica II femme

Économisez

Nos tout nouveaux souliers de vélo de montagne Mica II pour femme offrent les mêmes caractéristiques que la version précédente avec l’ajout de notre technologie primée, la Zone X-Comfort.
Voir plus Voir moins
Nos tout nouveaux souliers de vélo de montagne Mica II pour femme offrent les mêmes caractéristiques que la version précédente avec l’ajout de notre technologie primée, la Zone X-Comfort. Cette technologie expansible jusqu’à 5 mm permet aux pieds d’enfler lors du pédalage afin d’éliminer les points sensibles et l’inconfort. Elle s’adapte également aux pieds plus larges et contribue à prévenir les oignons. Les Mica II femme comportent deux courroies autoagrippantes et une troisième courroie à cliquet, le tout combiné à notre technologie Power Zone pour un ajustement impeccable qui maintient le pied bien en place. La semelle Ergo Grip 2 en nylon/fibre de verre procure un équilibre optimal entre transfert de puissance en vélo et aisance à la marche, et les orteils sont renforcés pour une meilleure résistance à l’abrasion. Procurez-vous une paire dès aujourd’hui et pédalez avec assurance !

Aspects Techniques

  • Technologie: Zone X-Comfort - Power Zone : Support plantaire et transfert de puissance accrus
  • Poids: 11.5 oz / 325g (grandeur 38)
  • Semelle: Ergo Air® brevetée en nylon/fibre de verre injecté ; extrêmement ventilée
  • Semelle intérieure: EVA simple densité : Améliore le confort
  • Maintien au talon: HRS-90 renforcé avec membrane de 0,4 mm : Maintient le talon et réduit la perte de puissance
  • Système de fermeture: Cliquet à double ajustement avec courroie autoagrippante pour un meilleur ajustement

Voir plus Voir moins

Comment installer des cales SPD

Avoir le pied attaché à votre pédale vous permet de pousser et de tirer sur vos pédales, ce qui rend votre coup de pédale plus fluide et bien plus efficace. Pour la même quantité d’énergie dépensée, vous vous rendrez plus loin plus rapidement et plus confortablement que lorsque vous utilisez seulement une force descendante pour faire avancer votre vélo. De plus, pouvoir tirer sur vos pédales vers le haut s’avère particulièrement utile lors de situations nécessitant beaucoup de puissance, comme lors de sprints ou même en montant des côtes.

Envie d'en apprendre davantage ?

lire le blogue
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte