Souliers cyclistes Gravel II
Souliers cyclistes Gravel II Souliers cyclistes Gravel II Souliers cyclistes Gravel II Souliers cyclistes Gravel II
En rupture de stock
Numéro de style
1487305

Souliers cyclistes Gravel II

Économisez

Notre nouveau soulier Gravel II est un modèle hyper versatile. Il est parfait pour la montagne, le vélo stationnaire et surtout la gravel. Comme les amateurs de gravel sont aussi souvent des amateurs de route, une deuxième paire de souliers pour la gravel étant nécessaire, ce modèle s’avère le meilleur choix qualité-prix.
Voir plus Voir moins
La technologie X-Comfort unique à Garneau offre une zone expansible de 5 à 10 mm au devant du soulier qui prévient l’engourdissement du pied même chez les cyclistes aux pieds plus larges. Une semelle rigide en fibre de verre et nylon recouverte de caoutchouc procure la puissance nécessaire mais aussi l’adhérence requise pour la marche. Ce soulier est aussi muni de la technologie T-Flex qui ajoute de la flexibilité aux orteils et aide à maintenir le talon bien en place. Le dessus du soulier est fait de cuir synthétique, facile à entretenir et qui se lave très facilement après vos aventures de gravel un peu plus salissantes.

Aspects Techniques

  • Technologie: Zone X-Comfort
  • Poids: 12.9 oz / 365 g (pointure 42)
  • Semelle: Semelle en caoutchouc T-FLEX avec fibre de verre / nylon
  • Semelle intérieure: Semelle intérieure en mousse EVA régulière
  • Système de fermeture: 3 courroies autoagrippantes décentrées

Voir plus Voir moins

Comment installer des cales SPD

Avoir le pied attaché à votre pédale vous permet de pousser et de tirer sur vos pédales, ce qui rend votre coup de pédale plus fluide et bien plus efficace. Pour la même quantité d’énergie dépensée, vous vous rendrez plus loin plus rapidement et plus confortablement que lorsque vous utilisez seulement une force descendante pour faire avancer votre vélo. De plus, pouvoir tirer sur vos pédales vers le haut s’avère particulièrement utile lors de situations nécessitant beaucoup de puissance, comme lors de sprints ou même en montant des côtes.

Envie d'en apprendre davantage ?

lire le blogue
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte