Pete Jacobs est un triathlète professionnel australien. Il est champion du monde IRONMAN 2012 et a fini deuxième au Championnat du monde IRONMAN 2011. Au cours de ses dix ans de carrière professionnelle, Pete a participé à 33 compétitions IRONMAN. Il est considéré comme l’un des meilleurs coureurs et nageurs IRONMAN du monde. Depuis quelques saisons, il est confronté à un problème d’épuisement de source inconnue, et nous l’admirons pour cela ; il n’abandonne jamais et fait face aux défis en faisant de son mieux, comme beaucoup d’entre nous. Nous pouvons nous identifier à lui, et son endurance et sa persévérance le rendent d’autant plus intéressant à suivre et ça nous fait encore plus plaisir de l’encourage. Go Pete !

  • Pete Jacobs a pris la ligne de départ de Kona à sept reprises, finissant dans les 10 premiers à quatre de ces occasions.
  • Pete Jacobs est reconnu pour le 3e meilleur temps de course (après Mark Allen et Dave Scott) de toute l’histoire de Kona, un temps de 2 h 41 min 05 s.

« Louis Garneau fabrique de l’équipement d’une incroyable qualité et extrêmement confortable, et leur capacité à complètement personnaliser mon équipement y apporte en plus un look de pro. Quand j’enfile mon équipement Garneau, on ne rigole plus, et j’ai toute la confiance qu’il me faut pour affronter la concurrence à Kona. Mon nouvel équipement d’entraînement et de course LG est le meilleur que je n’ai jamais eu, tout comme mes nouvelles chaussures de vélo LG Tri400. Ces chaussures m’ont instantanément donné plus de puissance dans les jambes. J’ai maintenant l’impression de m’être moi-même handicapé en n’ayant pas ces chaussures au cours des dernières années. Enfin, mes nouveaux casques de route et de CLM sont tout en style, confort et performance. Je ne pourrais pas être plus heureux de m’être joint à Louis Garneau pour m’aider à aller plus vite. » – Pete Jacobs

Pour la saison 2016, Garneau fournira les ensembles de course et d’entraînement de Pete ainsi que ses souliers et casques.

Instagram : @petejjacobs