Retours

Retour de marchandise

Louis Garneau Sports accepte les retours des produits achetés sur notre site internet Garneau.com dans les 30 jours suivants la date d’achat.  Les coûts reliés au transport et manutention ne seront pas remboursés.

Lorsque vous recevez vos produits, il est important de conserver tous les papiers inclus dans la commande au cas où vous voudriez retourner. Conservez tous les courriels reçus concernant la commande puisqu'ils peuvent fournir de l'information importante. Notez que nous ne pouvons accepter d’échange.

Les articles retournés doivent se trouver dans leur emballage d’origine et à l'état neuf avec leurs étiquettes, ce qui signifie qu’ils ne doivent pas avoir été portés ou utilisés. Les boîtes de souliers, de casques, de sous-vêtements et de lunettes doivent être retournées dans une autre boîte pour ne pas endommager l’emballage original. Si l'une ou l'autre de ces conditions n'est pas respectée, le retour sera refusé et les articles vous seront retournés. 

Un numéro d'autorisation pour le retour de marchandise (RMA) est exigé pour tous les retours. Vous pouvez demander un numéro de RMA en ligne comme suit :

Vous rendre sur notre site garneau.com, aller dans votre compte, sélectionner historique des commandes et choisir la commande concernée.  Ensuite, sélectionner l’onglet retour et compléter le formulaire en indiquant quel produit vous retournerez et y ajouter des commentaires si nécessaire.

Si vous avez complété votre commande en tant qu’invité, veuillez s’il vous plaît remplir ce formulaire : 

Formulaire RMA

Adresse de retour

Louis Garneau Sports
30, rue des Grands Lacs
Saint-Augustin de Desmaures, QC
Canada, G3A 2E6
 

IMPORTANT:  le numéro de retour (RMA) doit-être clairement identifié à l’extérieur de la boîte.

Vous obtiendrez ce numéro lorsque vous aurez soumis votre demande de retour en ligne.  Celui-ci sera le même que votre numéro de commande originale.

Notez que Louis Garneau Sport n’est pas responsable des colis perdus ou volés.

Les remboursements seront faits directement sur la carte utilisée lors de l’achat.

Service à la clientèle
Si vous avez des questions concernant votre retour une fois que vous l’avez expedié, contactez-nous ici :

Service à la clientèle

Au moment de contacter le service à la clientèle, veuillez inclure la date à laquelle l'article a été expédié, le nom du destinataire ainsi que le numéro de suivi, si applicable.