Souliers cyclisme Ruby II femme
Souliers cyclisme Ruby II femme
Numéro de style
1487274

Souliers cyclisme Ruby II femme

Économisez

Garneau a remporté le prestigieux prix Eurobike pour la technologie Zone X-Comfort dont cette chaussure est dotée. Ce design breveté et novateur permet à la chaussure de s’étirer afin de s’adapter à des largeurs de pied de B à D+ grâce à un insert ventilé en élastomère-élasthanne.
Voir plus Voir moins

Garneau a remporté le prestigieux prix Eurobike pour la technologie Zone X-Comfort dont cette chaussure est dotée. Ce design breveté et novateur permet à la chaussure de s’étirer afin de s’adapter à des largeurs de pied de B à D+ grâce à un insert ventilé en élastomère-élasthanne. La Zone X-Comfort crée un ajustement dynamique et non constrictif pour l’écartement naturel des orteils, ce qui améliore la puissance, réduit le risque de blessures et procure un confort inégalé. Style et performance peuvent aller de pair, les souliers Ruby pour femme en sont la preuve. Ils offrent un look qui plaira à la cycliste souhaitant investir dans un soulier offrant un excellent rapport qualité-prix ; c’est le modèle le plus accessible parmi ceux offrant le système d'attaches Boa® qui permet d’ajuster votre soulier de manière uniforme en quelques tours de roulette.  Le Ruby hérite de nombreuses technologies récentes offertes jusqu’ici sur nos modèles les plus hauts de gamme. L’ouverture décentrée du soulier permet de diminuer la pression sur le dessus du pied alors que le système Powerzone garde votre pied bien en place pour éviter qu’il ne bouge lorsque vous tirez sur les pédales. De plus, la technologie X-Comfort offre la souplesse nécessaire à l’avant du soulier pour que même les pieds les plus larges ne s’y sentent pas à l’étroit.

Aspects Techniques

  • Technologie Souliers : Zone X-Comfort - Zone expansible ventilée pour plus de confort et pour prévenir l'engourdissement - Soutien plantaire et transfert de puissance accrus
  • Poids Souliers: 8.5 oz/240 g (taille 42)
  • Empeigne: Cuir PU et mesh sans coutures pour plus de confort et de ventilation
  • Semelle: Ergo Air® brevetée en nylon/fibre de verre injecté ; extrêmement ventilée et rigide
  • Semelle intérieure: Respirable et ventilée
  • Maintien au talon: HRS-90 renforcé avec membrane de 0,4 mm : Maintient le talon et réduit la perte de puissance
  • Système de fermeture: Microajustement deux directions Boa® IP1-S facile à remplacer avec courroie autoagrippante
  • Cales: Insertions en acier qui conviennent à toutes les principales pédales de route et SPD, Les cales ne sont pas incluses avec les chaussures.

Voir plus Voir moins
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte